SPACE GALVACHERS

 

Clément Janinet violon


Clément Petit violoncelle

Benjamin Flament percussions

La musique de transe est universelle et intemporelle. C’est dans cette affirmation que la musique de Space Galvachers va puiser son inspiration. Ancrée à la fois dans un imaginaire sonore ancestral et dans un univers résolument urbain, la transe artisanale de Space Galvachers combine un instrumentarium idoine pour conjuguer naturellement organique et synthètique, tradition et contemporain, et s’adresser viscéralement a notre ADN d’être vibrant.

Dans leur volonté de toujours plus s’inspirer des traditions et de pouvoir les « porter », le trio aura aussi pour vocation d’être une plateforme pour inviter des artistes africains ou antillais qui viendront élever et ponctuer les formes musicales avec de la parole ou du chant.

>> Brazza Zéro Kilomètre création africolor 2018

Brazza zero kilometre

Space Galvachers

+


Arthur-Vé Bathoumeni: Voix & textes


Gladys Samba: Chant & percussions


Romain Al’l: Projection vidéos

Adrian Bourget: Son

Une création Africolor 2018. En coproduction avec Gigantonium. Avec le soutien de la DRAC Ile-de-France, de la ville de Fontenay-sous-Bois et du Conseil Départemental du Val-de-Marne et de l’Institut Français de Brazzaville. En résidence de création au Comptoir de Fontenay-sous-Bois